Pour tout ajout à une commande existante, communiquez avec nous par téléphone au 450-266-3820 ou par formulaire web dans la section contact.
Archives : FAQs
L’arbre, arbuste, plante que j’ai acheté est abimée, que puis-je faire ?
Si vous constatez que votre achat semble abimé ou fané dans les 24h qui suivent la réception, contactez-nous pour discuter d’un retour du produit ou des options de guérison. Si cela fait plus de 24h, nous ne sommes pas responsables des soins que vous avez accordés à votre achat.
Comment puis-je annuler ou modifier une commande ?
Pour modifier votre commande, veuillez nous contacter avant 16h la veille de votre jour de livraison. Toute modification passée après cette période ne sera pas prise en compte. Vous pouvez annuler votre commande si vous nous contactez au minimum 24h avant la livraison.
Comment puis-je retourner un article commandé en ligne ?
Dans les 30 jours suivants la réception de votre commande, il est possible de retourner un article dans notre magasin. Voir la section Politique d’échange et de remboursement.
Je ne possède pas de carte de crédit, puis-je tout de même passer une commande en ligne ?
Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants : Compte PayPal, Carte Visa/MasterCard Débit, Carte de crédit prépayée et Carte-cadeau Rêves et Jardins, disponible à notre magasin.
Puis-je commander en ligne et payer avec une carte-cadeau ?
Les cartes-cadeaux virtuelles seront disponibles prochainement sur notre plateforme en ligne
Comment puis-je faire le suivi de ma commande ?
Consulter la page Suivi de commande ou Appelez-nous au 450-266-3820 avec le numéro de votre commande pour que l’on fasse le suivi avec vous.
Je n'ai pas de carte de crédit, est-ce possible de commander en ligne ?
Oui certainement, lors de votre commande à ligne, à l’option de paiement, choisi paiement lors de livraison. Vous pourrez payer comptant lors de la livraison ou de la cueillette en magasin.
J’aimerais acheter un article mais je ne le trouve pas sur votre site web, comment puis-je l'obtenir ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone pour vérifier sa disponibilité en magasin. S’il est disponible, nous l’ajouterons à votre commande avec plaisir.
Quel est le délai de livraison pour ma commande ?
Pour connaître le délai de livraison, veuillez consulter notre section Livraison ou contactez-nous au 450-266-3820.