FAQ

Oui, notre magasin est accessible et ouvert au public. Vous pouvez aussi placer votre commande via notre site web ou nous appelez au 450-266-3820 pour placer votre commande par téléphone.

Oui, tout à fait. Notre site web est protégé et encrypter à 100% SSL. Selon certains navigateurs et leurs versions, il est possible de ne plus apercevoir le cadenas qui indique la navigation sécurisée. Dans le cas échéant, vous pourrez remarquer la mention « https » plutôt que http dans l’URL du panier, ce qui signifie que celui-ci est sécurisé et que vous pouvez compléter vos achats en toute confiance.

Pour connaître le délai de livraison, veuillez consulter notre section Livraison ou contactez-nous au 450-266-3820.

Vous pouvez nous contacter par téléphone pour vérifier sa disponibilité en magasin. S’il est disponible, nous l’ajouterons à votre commande avec plaisir.

Oui certainement, lors de votre commande à ligne, à l’option de paiement, choisi paiement lors de livraison. Vous pourrez payer comptant lors de la livraison ou de la cueillette en magasin.

Consulter la page Suivi de commande ou Appelez-nous au 450-266-3820 avec le numéro de votre commande pour que l’on fasse le suivi avec vous.

Les cartes-cadeaux virtuelles seront disponibles prochainement sur notre plateforme en ligne

Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants : Compte PayPal, Carte Visa/MasterCard Débit, Carte de crédit prépayée et Carte-cadeau Rêves et Jardins, disponible à notre magasin.

Dans les 30 jours suivants la réception de votre commande, il est possible de retourner un article dans notre magasin. Voir la section Politique d’échange et de remboursement.

Pour modifier votre commande, veuillez nous contacter avant 16h la veille de votre jour de livraison. Toute modification passée après cette période ne sera pas prise en compte. Vous pouvez annuler votre commande si vous nous contactez au minimum 24h avant la livraison.

Si vous constatez que votre achat semble abimé ou fané dans les 24h qui suivent la réception, contactez-nous pour discuter d’un retour du produit ou des options de guérison. Si cela fait plus de 24h, nous ne sommes pas responsables des soins que vous avez accordés à votre achat.

Pour tout ajout à une commande existante, communiquez avec nous par téléphone au 450-266-3820 ou par formulaire web dans la section contact.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact web, ou nous appeler au 450-266-3820